chronometrage.com Cross Départemental SDIS 66 2025

Cross Départemental SDIS 66 2025

Course à pied

08 nov. 2025

Le Boulou

Contacter

Le Service Départemental d’Incendie et de Secours des Pyrénées-Orientales, le Centre d’Incendie et de Secours de Le Boulou ainsi que le service des Activités Physiques et Sportives ont en charges la 54ème édition du Cross Départemental des sapeurs-pompiers de 2025.


Cette manifestation sportive se déroulera le samedi 08 novembre 2025 à Le Boulou.


3 courses sont prévues pour permettre à l’ensemble des participants de s’exprimer. Des classements individuels récompenseront les 3 premiers avec à la clé une qualification au Cross National des sapeurs-pompiers le samedi 15 mars 2026 à Nogaro dans le département du Gers (32).

La randonnée gourmande fait son retour ! L’ensemble des personnels du Service d’incendie et de secours y sont conviés ainsi que leurs enfants. (CF : règlement de la compétition)


Les catégories :

  • Minimes (2013-2014)
  • Benjamins (2011-2012)
  • Cadets (2009-2010)
  • Juniors (2007-2008)
  • Séniors (1987-2006)
  • Masters 1 (1977-1986)
  • Masters 2 (1966-1976)
  • Titans (1965 et avant...) NOUVEAUTE !!!


Il est proposé à l'ensemble des participants un repas chaud pour le déjeuner du samedi midi. Plat (fideua) + dessert + pain + verre de vin (sauf mineur) + café pour la somme de 15€.

Réservation et paiement directement sur la plateforme HelloAsso de l'amicale. QRCode sur l'affiche.

Aucune réservation ne pourra être prise en compte sans réservation et paiement en ligne.


Les sapeurs-pompiers de Le Boulou, avec le concours de l’amicale, sont heureux de vous accueillir et souhaitent à tout le monde une belle compétition ainsi qu’un agréable moment de convivialité.

Icone messenger