chronometrage.com COURS A LA BON'HEURE
chronometrage.com COURS A LA BON'HEURE
chronometrage.com COURS A LA BON'HEURE
chronometrage.com COURS A LA BON'HEURE

COURS A LA BON'HEURE

Course à pied

30 mars 2024

Verneuil-Sur-Seine

Contacter

Vu les pluies de ces derniers temps, les sentiers sont détrempés, nous avons dû adapter (légèrement) les parcours. Mais la boue sera inévitable 😁🤎

Les chaussures de trail sont donc de rigueur !


La "Cours à la bon'heure !" alias la CALBH est de retour les 30 et 31 mars 2024 ! Pour cette 2ème édition, l'équipe organisatrice, toujours aussi motivée, vous promet une course nature dans la droite lignée de la précédente : du plaisir, de l'effort, du partage et de la convivialité !


Nous vous proposerons 3 distances : 24 km, 15 km et 8 km. Cette dernière distance est ouverte aux adeptes de la marche de tout type (active, nordique).


Pas de jaloux, vous emprunterez toutes et tous une grande variété de chemins : des chemins parfois boueux, parfois roulants autour de l'Île de loisirs du Val de Seine, des pistes forestières dans le bois de Verneuil…


Un 15 km (coureurs) et un 8 km (marcheurs) vous seront également proposés en version nocturne le samedi 30. Vous pourrez ainsi mettre vos sens en alerte : ouïe, vue, odorat vont s’aiguiser et les petits détails passant inaperçus en journée seront soudain sublimés (senteur des plantes, bruissements dans les arbres, bruits de vos pas, de votre souffle…). Vous serez aussi plus attentifs à votre corps et à votre ressenti…


Enfin, vous pourrez relever un défi en cumulant deux distances (15 km nocturne + 24 km diurne) le week-end du 30 et 31 mars. Le classement se fera sur le cumul des temps de vos deux courses.


Mais, n'oublions pas les jeunes athlètes ! Après le succès rencontré l'an dernier, nous renouvelons l'expérience en 2024 ! 2 distances (1 km pour les 7 à 11 ans et 3 km pour les 12 à 15 ans) seront proposées le dimanche 31 mars en fin de matinée et comme toujours, une fois l'arrivée franchie, des récompenses seront remis à chacune et chacun.


Petits et grands, nous espérons vous retrouver nombreux, seul ou en famille, sur la ligne de départ le weekend des 30 et 31 mars prochains afin de vivre à nouveau, tous ensemble, une journée exceptionnelle !