Confithons, et faisons exploser les compteurs tous les samedis du confinement 

Tout en RESTANT CHEZ VOUS faites du sport collectivement et aidez la Fondatation de France à l'aide de dons. 

Le principe est simple.

Que vous soyez seul.e ou en famille, cumulez vos scores sur chaque activité pour faire grimper le compteur en temps réel !

Quels sont les activités ? Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux : 

- des tours de salon, de chambre, de table, des chaises, tout ce que vous pouvez avoir CHEZ VOUS = on totalise le nombre de tours 

- lancé de crêpes, oeufs en chocolat, rouleaux de papier toilette, en bref tout ce qui se lance à l'intérieur = on totalise le nombre de lancé reussit ! 

- passages sous la table, faites courir vos enfants et proposez un parcours du combatant en interieur = on totale le nombre de passages 

- jongles au pied, amateurs et amatrices de jongles, c'est votre défi ! Comptez le nombre de jongles que vous pouvez faire avec un rouleau de papier toilette, nous voulons des vidéos à l'appui !

- jongles avec les mains, pour les plus habiles, jongler avec un ou des rouleau(x), n'oubliez pas de vous filmer ! 

- des squats et pompes, pour teminer ce challenge un peu de renforcement avec des squats, abdos, pompes, tractions, ... = nous comptons chaque repetitions ! 

Chaque pompe, chaque squat, chaque jongle,chaque crêpe,chaque tour compte ! 

Un petit + : vous pouvez créer vous même vos activités pour vous amuser entre amis ou collègues ! 

Alors on se motive, on s'inscrit et on se retrouve sur www.folomi.fr/nousconfithons pour exploser les scores et montrer au personnel soignant que nous sommes tous avec eux depuis notre salon ! 

Vous avez la possibilité de faire un don lors de votre inscription à la Fondation de France afin de soutenir la recherche du vaccin. 100% des dons seront reversés dans la lutte contre le Covid-19. 

N'hésitez pas à partager vos plus belles vidéos et photos sur nos réseaux sociaux @nousconfithons et le #NousConfithons ! 

On vous attend nombreux afin de commencer à retrouver la forme et elimer les chocolats de Pâques !