Pour cette 5ème édition des "3H VTT de l'UCVE", la course sera organisé à vesly, le 3 mai 2020 dès 9h.

Le parcours sera le même que l'an dernier. Vous retrouverez ses singles alliant vitesse et technique, ainsi ses bosses permettant de faire la différence.

Ouvert à tous, cette course est le parfait compromis entre la compétition et le loisir, chacun y trouve son plaisir qu'importe son classement. Il y règne depuis sa création une atmosphère familiale, chère à ses organisateurs. 

Pour animer cette convivialité, l'accueil du matin se fera toujours avec son café et ses accompagnements. Durant la course un ravitaillement permanent vous sera de nouveau mis à disposition, avec tout ce dont vous avez besoin en boisson ou aliments. 

Grâce au succès de nos précédentes éditions, la course sera ouverte à 250 participants. Le circuit étant suffisamment large pour permettre de nombreux dépassements en toute sécurité. 

Comme l'an dernier, les inscriptions se feront uniquement en ligne via Oxybol, qui s'occupera également du pointage, par le biais de puces électroniques. Le but étant de gagner en fiabilité sur le pointage, qui est souvent le point noir des diverses courses à classement. 

Départ en haut de la rue de l'Eglise à Vesly (27870)